Posté le : Lun Déc 01, 2008 9:40 am Sujet du message:
vous etiez toute mimi toute les 4 kisssss mais bon hein piwi (fm) n'attaque pas ma tite securité kissss _________________ psychose (j'adore combattre les fm mdrrr)
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 552 Localisation : Bèlgique, Liège
: MCP The Chacal Bikers
Posté le : Lun Déc 01, 2008 9:49 am Sujet du message:
oulalaaaaa, on ce sent protégé maintenant, alors on fait sa petite mal...... oups! (j'oubliais Fredo moi comme un c** lol) mais non je déconne c'était .... ailleeee......aille......aaaaaaaaaiiiiiillllleeeee.... mais arrête......ailllleee ...mais puisque je te dit que je rigolaaaaiiiii.......aillllle mais arrreeettte....
hoooooo! si on peut même plus rigoler
Posté le : Lun Déc 01, 2008 9:53 am Sujet du message:
rigole et ricane bien mon tit piwi (fm) quand on va te choper on verra bien qui rira kisssssssss _________________ psychose (j'adore combattre les fm mdrrr)
Posté le : Mer Déc 03, 2008 10:31 am Sujet du message:
heeeee pour une fois qu'il n'est pas de ton coté hein piwi (fm) comment tu dois te sentir seul sur ce coup ci kissssssssssssss _________________ psychose (j'adore combattre les fm mdrrr)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum